Samedi 1er Novembre.
Lille.
Changement de décor pour cette avant dernière journée de saison régulière, hosted by Le Menhir. fidèle à lui même, il a choisi d’en mettre plein les yeux aux athlètes en les amenant dans un bar chic de la capitale européenne de la culture près des quais de la deûle. Une soirée qui s’annoncera être celle des records et de la confirmation que Sosorolala n’aime décidemment pas le footbal étant donné qu’il classe Roberto Carlos au dessus de Marcelo !
Le premier record à se distinguer sera celui de la soirée la plus rapidement bouclée. en un peu plus de 2 heures, pauses comprises, les 7 athlètes ont pu en découdre sur une double piste de toute beauté.
Deuxième record et non des moindres, le premier grand chelem signé MacManus qui comptabilise uniquement des victoires bonifiées même s’il a bien failli se faire piéger par Vincent lors du match d’ouverture. victoire sur le fil au 20ème tour. Une première place sécurisée en vue des playoffs prévus lors de la dernière journée prévue lors du Noël des copains.
Un autre athlète sécurise sa place dans le winner bracket grâce à une deuxième place pas imméritée, il s’agit de l’hôte de la soirée Le Menhir qui essaiera d’aller chercher la deuxième place au général en espérant encore une belle soirée !
Le plus record sera pour Sosorolala qui nous a pondu une masterclass en réussissant à faire plus qu’1 point en une soirée et sans absent ! On peut clairement dire qu’il n’a pas donner sa part au chien. Podium assuré grâce à des victoires bien choisies pour assurer son goal average particulier. cela lui permet de recoller au classement avec l’espoir mathématique d’intégrer le top 4 pour les play-off.
le reste du classement se compose d’un Vincent qui peut nourrir quelques regrets mais qui finit à une 4ème place tout à fait honorable.
Le trio de queue (sans mauvais jeu de mots) pointe avec 2 points ex aequo et se départagent au goal average particulier, décidément juge de peine ce soir. Triste record pour doudou The dude qui termine bon dernier, la queue entre les jambes après une soirée catastrophique. Nous terminons la soirée avec le dernier record tombé ce soir, le nombre de choux blanc effectué par Rhum1. 21 choux blanc en seulement 20 tours, du jamais vu nulle part.
Petite pensée pour ElDiablo diminué et laché par son corps. des douleurs de dos, apparemment tout en bas du dos, genre très très bas…Certainement due à une hygiène de vie douteuse. A lui de se ressaisir dans 3 semaines, il sera l’hôte de la journée et aura la lourde tâche de défendre sa place pour assister aux play-off.
Ici Lille, à vous les studios. Une dernière journée à suspens qui fera forcément des déçus, mais tout est encore jouable. Seuls Doudou the dude et MacManus dormiront sur leurs deux oreilles.