25 Avril 2025.

Sombre date pour le milieu assez restreint des fléchettes sur cible traditionnelle. un 25 Avril que beaucoup aurait aimé ne pas vivre, que beaucoup aurait souhaité ne pas se rappeler…

une image vaut mille mots, le 25 avril c’est notamment la libération de l’italie de l’occupation allemande Nazie. Une bonne nouvelle pourriez vous penser ! Sombres fous, ce n’est pas bien connaitre ces italiens, simulateurs, tricheurs, fourbes, fils de p….(pardon, je m’emporte. faute sur toi Materazzi). 

C’est donc la troisième journée de la star league 25, compétition qui a le vent en poupe, troisième journée en 4 mois. C’est la journée de Doudou the dude qui aura obtenu l’autorisation du haut conseil de la starleague de déporter sa journée chez MacManus (leader charismatique de la compétition). 

Pour faire simple, soyons simples, MacManus a remporté les 2 premières journées, the Dude le talonne à chaque fois. 4 points les séparent. Les calculs sont simples, remporter la timbale c’est revenir à 2 points du leader, et surtout relancer la compétition. et c’est là, que le 25 Avril, les nazis et les ritales vont entrer en jeu. 

Le leader déroule, 2 matchs, 2 victoires. en termes techniques, on appelle ça un lundi, une routine, il ne recevait pas à domicile pour éjaculer sur des biscottes. the dude quant à lui bute sur el diablo, il ne compte qu’une victoire en deux matchs. aux grands maux les grands remèdes, il appelle sa petite soeur à la rescousse. trashtalking, déstabilisation, violences aggravées et sexuelles, tout y passe. The dude remporte son match contre MacManus et finira par décrocher la fameuse timbale. une victoire qui sent bon le sacre de l’italie en 2006….

Mais ce n’est pas tout, on se croirait un soir de pleine lune. Le menhir fera également tomber le leader pour aller s’assoir confortablement sur le podium. frappé une bête blessée, c’est quel genre de fils de p…(pardon je m’emporte, faute sur toi adolf.)

la plus belle de la soirée, n’est pas encore connue. entre temps, Rhum1 et Eldiablo finissent ex aequo. Un score identique mais une soirée tout à fait singulière pour chacun des joueurs. parlons d’abord du meilleur des deux, Rhum1. enfin meilleur de quoi ? meilleur des nuls ? il bat en effet El diablo sans aucun compromis, 2-0, froidement. Mais, la vie le rattrape, et il perd ensuite contre vincent au terme des 20 tours règlementaires. alors qu’el diablo lui bats le Menhir aux points. 

Sosorolala si vous vous posiez la question, était bien présent ce soir, une victoire légendaire contre le dernier du jour entre deux siestes, elles mêmes tout aussi légendaires, lui octroie son deuxième point de la saison. comme dirait Nelson, “ALORS PEUT ÊTRE!”

classement de la journée : 

The dude = 10 pts

Macmanus= 8 pts

Le Menhir = 6 pts

Rhum1 = 4 pts

El diablo = 2 pts

Sosorolala = 1 pt

Vincent = Dernier, nul, non avenu